Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 1er février 2006 à 13:59





Parce qu'avoir un n'amoureux a beau être une chose merveilleuse, il y a toujours des moments dans l'année où on est face a un choix cruel. Oui, cette fête est commerciale, bien sur que je trouve ça totalement absurde. Mais que voulez vous, ce n'est pas parce que je suis contre que je ne vais rien acheter, et c'est là qu'est tout le problème.
Attendez que je vous explique la situation. Je lui ai acheté des vêtements pour Noël, il a eu du parfum récemment, sa mère est bijoutière donc inutile de lui acheter tout ce qui est gourmettes ou chaînes, et pour clôturer le tout : Non je ne lui achèterais pas de caleçons il en a suffisamment.
Alors, mesdemoiselles ou messieurs, je fais appelle a votre imagination sans limite pour me proposer quelque chose.

J - 14

Par Bachelor le Mercredi 1er février 2006 à 14:07
mmm choix dur un cd? un dvd? un jeu vidéo ? :p
Par gyrophare le Mercredi 1er février 2006 à 14:12
une salière :D on galère tjr pour trouver du sel à la cantine, alors... une pitite salière portable !
Par GourMandize le Mercredi 1er février 2006 à 14:52
euhh il y a toujours les choses comme : une peluche (une vrai bonne pleuche je parle !! avec les poils tout doux et qui ressemble à un vrai animal...hum ...)
Après t'as toujours le choix d'offrir quelque chose de symbolique, vous avez surement des petits trucs entre vous...nous c'est les papillons , les peluches (..oui encore) et les cerises , je lui avait offert un plein bol de cerises mûres par exemple (pas pour la st valentin évidement dur dur à cette saison)...

Bon j'ai bien raconté ma vie là mais si ça a pu t'aider d'une quelquonc manière j'en serrais ravie :D
Par lilith.in.moOn le Mercredi 1er février 2006 à 15:00
J'dirais aussi une peluche, ça peut paraitre tOut con, mais c'est généralement quelque chOse qui fait très plaisir [ même aux mecs, oui =) ] Pour ma part, ça sera surement un caleçon, mais c'est plutot pour son anniversaire que je sêche, vu qu'il est né deux jours après [ le 16 Fevrier =$ ], bah je dois acheter deux cadeaux =P J't'embrasse, et en passant, ton blog m'émerveille toujours autant <3
Par Makaveli le Mercredi 1er février 2006 à 16:09
Que puis je faire pour ma tite femme? :D
Par defouloir le Mercredi 1er février 2006 à 17:05
Hum. Le truc c'est que si j'te donne une idée, cela implique que j'en ai une. Or je suis dans le même cas que toi. Mais j'ai des pistes, du style des truc funky de chez soho, style gadget débile et sexuel pour st'apper des petits tripes calineux, ou alors hum, un cadre fait main avec des photo de vous * aime les photos et truc fait main :p * sinon, ya toujours les choses qui font pas saint valentin .. Sinon ya des fleurs aussi, des chocolats, enfin les truc basiques... Des nounours sinon ( la collection Me to You fait des truc sympa pour la saint valentin ) Sinon, ben, une kichette emballée dans du PQ avec un noeud et un mot ' mange moi ' ..
Par sora le Mercredi 1er février 2006 à 17:15
Moi j'ai déjà une idée cadeau pour ma chérie ! :D
Mais pour un mec, qui en plus a apparement déjà tout .. aucune idée désolé :(
Par ankou le Mercredi 1er février 2006 à 17:33
Une nouvelle coque pour son portable que tu peins à la peinture vitrail ^^

Non en fait j'ai aucune idée...
Par Adosolent le Mercredi 1er février 2006 à 21:17
Argg moi j'suis seul, donc ca c'est fait xD

Euuuuuuuuuuuuuhhhhh merde je sais pas :/
Par Adosolent le Mercredi 1er février 2006 à 21:17
Sinon fais lui un steap tease ^^
Par angelita le Dimanche 5 février 2006 à 13:10
beh offre lui un papillon, c'est zoli et romantique...
Par lili860 le Dimanche 5 février 2006 à 15:18
Offre lui tout ton amour, dit lui que tu l'aimes sans jamais t'arrêter... C'est certainement le + beau cadeau que tu puisses lui offrir!!
Par X.Lily.X le Dimanche 5 février 2006 à 19:40
Puisque tu écris tellement bien, pourquoi ne pas lui composer un poème, ou tout simplement une belle lettre bien émouvante ? :)
Par gadyzzz le Lundi 6 février 2006 à 11:47
Je sais !!
Tu vas le voir avec un gros noeud rouge pour seul vêtement XD
Par GueDiNe le Jeudi 9 février 2006 à 10:19
prépare lui un petit diné en tete à tete
ou une lette personnalisé avec pelin de collage déocupage etc lol
heu... sinon jvois pas ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/447972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast