Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 14 novembre 2005 à 18:28


[ The Eagles - Hotel California ]

Comme promis, voici le résultat de mon flux d’inspiration de la semaine dernière,
et hop une dizaine de bannières en plus pour le site, ça passe le temps, ça m’occupe et ça m’amuse. Et en plus, tout le monde y trouve son compte puisque ça fait de nouvelles bannières pour le site, et un peu de nouveauté pour vous, chers consommateurs de designs blogesques.





















Comme toujours, je me répète, mais si vous avez une idée, une envie de bannière, une proposition quelconque, n’hésitez pas, je vous promet pas de vous y faire le jour même, je rappelle que j’ai une vie, que je ne suis pas une machine, et je ne suis pas non plus votre bonne. Mais ça me fait toujours plaisir de ravir quelqu’un en lui faisant plaisir.
Quoi de plus réjouissant que de voir sourire les gens ?


Butterfly ...
Enjoy ...

Par araignee-rouge le Lundi 14 novembre 2005 à 18:39
et c'est les yeux de qui sur la derniere banniere ..?
Par lamarmotte le Lundi 14 novembre 2005 à 18:51
Magnifique =)
Par lamarmotte le Lundi 14 novembre 2005 à 19:31
ils sont pas dans l'habillage du blog ?
Par Butterfly le Lundi 14 novembre 2005 à 20:08
Araignee-rouge --> Je sais pas, c'est des yeux aux hazard pris sur le net, c'est ici d'un wallpaper a l'origine !

Lamarmotte --> Darkmoon m'a dit qu'il les mettrais prochainement, donc peut etre que demain elles seront en ligne, un peu de patience ;-) !

Enjoy !
Par Praline le Lundi 14 novembre 2005 à 20:18
Elles sont magnifiques.

Bravo!!
Par wanou le Lundi 14 novembre 2005 à 20:39
super c'est beau :D
Par defouloir le Lundi 14 novembre 2005 à 21:03
ETTT LES GENS VONT AVOIR MA BANNIERE :'(

Par Kingw00d le Jeudi 17 novembre 2005 à 11:31
kichette la reine de la bannière :D
Par red-and-black le Jeudi 17 novembre 2005 à 13:41
coucou jorai voulu avoir ton adresse msn pour pouvoir te parler de quelque chose :D c'est possible??:$
Par Envy le Vendredi 18 novembre 2005 à 14:28
GrOs cOup de cOeur pOur la bannière "Jeux d'enfants" ... T'es vraiment dOuée !!
Par camferret le Samedi 19 novembre 2005 à 13:13
cap ou pas cap de nous rejoindre ... j'adoreeeeeeeeeeeee

Par joga le Samedi 19 novembre 2005 à 13:15
ah c'est joli!! j'en ai mis un sur le mien tiens :)
Par paulinou le Dimanche 20 novembre 2005 à 21:29
Très belles !! :)
Par melinda le Dimanche 20 novembre 2005 à 22:00
coucou je pourrais avoir ton adresse msn stp ??? bisouxxx et bonne continuation pour ton blog :D
Par sumimasen le Dimanche 20 novembre 2005 à 22:08
Wo, vraiemnt magnifique!!

D'ailleur, "ma" bannière c'est ''Regarde-moi en face"

Tu t'en fou un peu mais c simplement pour te dire tes bannières sont vraiment trés zOolies!!

aLé salut!!
Par LoOk le Jeudi 24 novembre 2005 à 21:58
t'es douée dit donc.. j'ai la mienne :)
Par nelizpuce le Vendredi 25 novembre 2005 à 12:24
beau boulot j'ai une proposition mais je ne la dis pas sinon tout le monde l'aura cette bannière alors je me la garde, vive l'offre premium ;)
Par Pixel le Vendredi 25 novembre 2005 à 20:09
superbe :D felicitation

Par gadyzzz le Mercredi 30 novembre 2005 à 13:34
Sont top ! Bravo et merci !

=D

pour ma part j'ai déjà trouvé mon bonheure .. si j'ai besoin de toi j'tapelle, ok bonasse ? XD

-->[ EXIT la Gadyzzz ]
Par angedechu le Mardi 6 décembre 2005 à 9:04
elles sont vraiment très reussies!
Par scorpius le Mercredi 7 décembre 2005 à 20:15
Tous d'avord Bravo !! pour ton joli travail et j'ai quelques idées :) Le skate, la guitare, les extraterrestre, le desert (cactus etc...) les chocolat....Les indiens ( oui oui les indiens !! sa rendrer bien :) ) ++
Par lavita07 le Mercredi 14 décembre 2005 à 17:34
ils sont tous très beau mais franchement mon préféré c'est celui sur l'âge de glace. Ca me fait trop penser au film. Je suis morte de rire à chaque fois que je le vois! ^_^
Par little-lullaby le Mardi 20 décembre 2005 à 12:56
hi merci ma nouvelle bannière, grâce à toi,, c'est la 4ème en partant du bas " rejoins les rêveurs " elle est trop belle MERCIIIIIIIII :D :D :D
Par piment-blond le Mercredi 21 décembre 2005 à 11:03
Rhooo c'est donc toi qui fait les bannières! Je ne savais pas! ^^
Si tu veux, je pourrai aider... Fin c'est qu'une proposition, mais vu que j'ai paint shop pro et que je sais l'utiliser, si je pouvais aider à participer... ^^ ça me ferait très plaisir! Si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un message à partir du blog, et je stockerai une bannière sur internet pour que tu voies. ^^ Mais bon, si ça t'intéresse pas (parce que le travail que tu fais toute seule est très beau aussi ^^), bah tant pis pour piment-blond! Eheh!
Bon, va falloir que je continue la visite de ton blog moi! ^^
Tout à l'heure tout à l'heure, plein de comm'z! Eheh! Bah vi quand moi je découvre un bon blog, je laisse des comm's! ^^
Par Adosolent le Mercredi 21 décembre 2005 à 22:49
J'aime trop la derniere baniere :)
Par tite-peteuze le Lundi 3 avril 2006 à 17:33
elle sOnt tOUte belle =) (mm si j'aime pas celle avc brice de nice...=X)
tu pOurais en faire une avec des fruit ...enfin mOi , mes zidé elle sOnt tOujOurs fOireuze mais bOn si t'a une pane d'imaginatiOn (mm si On dirait pas que c'esr le cas :p) ...
vOualA //bZoux'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/308208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast