Butterfly

Follow the butterfly.

Mercredi 6 octobre 2004 à 13:16

C0wb0ys ... Fermé ?

Non, ca ne peut pas etre possible... ca ne serait qu'un mauvais reve... mais malheureusement, c'est la realité...

Tout cela a cause d'un concurent (dont je ne siterais pas le nom) qui regorge de blogs... et qui d'apres ce que j'ai compris, aurait porté plainte, car c0wb0ys se serait servi de leur nom pour promouvoir le site.
Suis-je claire? Je ne sais pas, en tout cas, je suis depitée, et meurtrie...


Sur ce site, ou j'ai tellement appris, tellement partagé, je m'y suis fais des amis... tout cela est virtuel me direz vous. Peut-etre pas tant que ca, car les liens qu'ils sont reels ou non, sont bien là...
Et les liens qui me lient a ce site, et a ces habitants se renforcent de jour en jour...


Bien sur, je pourrais continuer a vivre, comme chacun d'entre nous, mais en tout cas,
je regreterais amerement tout cela...

Je n'aimais déjà pas beaucoup ce concurent, alors là, c'est la cerise sur le gateau...


Je soutiens Darkmoon, qui met tout en oeuvre pour que nous puissions continuer a utiliser c0wb0ys...
Et j'espere que les nouvelles seront bonnes dans les heures a venir...


Sur ce, cher c0wb0ys, j'espere ne pas avoir miner ta journée, si tu viens d'apprendre la nouvelle...



Butterfly, tente de garder son sourire euphorique face a ce drame...

Par Altus le Mercredi 6 octobre 2004 à 13:29
C'est pas possible, ça peut pas être possible, ça ne devrais pas être possible! NON :(
Par LaTouchFresh le Mercredi 6 octobre 2004 à 13:37
NON!! NON!! je ne veux pas!!! ce n'est pas vrai!!! ce site genial... fermé!!! NON!!!!! :'(
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 6 octobre 2004 à 13:40
ça m'écoeure......................................................
Par tichite le Mercredi 6 octobre 2004 à 13:43
NOnnnnn NOOONNN ET RE NOONN moi zé pa enviee ! ce sitte troo troo génialll :'(((((((((
Par Little.Jaywalker le Mercredi 6 octobre 2004 à 13:44
Non à la fermeture de ce site 100 fois mieux que sky....
Par Julia le Mercredi 6 octobre 2004 à 14:24
c'est quoi ce délire moi je veux pas, j'y crois pas c'est pas possible fo que je me reveille. Darkmoon tout le monde est avec toi, laissez nous continuer à rêver avec c0wb0ys ne nous enlever pas notre raison de vivre...
Par B-i-S-criX le Mercredi 6 octobre 2004 à 15:18
ah je ne suis pas du tout d'accord avec vous. c0wb0ys n'est pas aussi génial que vous le dites, mais il est
MEGA GENIIIAAAAAAAL
Par siboul le Mercredi 6 octobre 2004 à 17:27
:'( ça me dégoute... :(
Par Syprus le Mercredi 6 octobre 2004 à 18:48
NON à la fermeture du site! =O
NON!
je suis atteré. Simplement à cause d'un mess publicitaire...
:,O

Par abadinezouzoute le Vendredi 8 octobre 2004 à 16:32
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:0
Par Eyeless le Vendredi 8 octobre 2004 à 18:53
En tout cas si ca ferme, j'aurais ete heureuse de te lire :o)
Par magicAlex le Vendredi 8 octobre 2004 à 21:59
Il faut écraser ces co.....ds de sky.....blog!!!!!!! (pour ne pas les citer et pour ne pas faire preuve de pensées violentes)
Alex.
Par wanou le Samedi 9 octobre 2004 à 13:57
c'est clair que ca serais domage que cowboys ferme :(
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 6:23
ben moi je dirais pareil k'eyeless ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/15185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast