Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 22 août 2004 à 12:29

Suite a une recente sortie a Walibi, j'ai, en rentrant, rangé mon sac voulant bien entendu bien faire... 


Petit probleme a l'horizon, j'ai omis de retirer une boite tuperware© (pas oublier le copyright tout de meme!) contenant des abricots... (parfaitement propre a la consommation, je precise)...


Suite a un ordre de la génrale en chef "mother", j'ai été contrainte de rangé un tant soit peu, mon bureau... et j'ai trouvé a coté, le sac, parfaitement rangé, mais dégageant une legere odeur...


Par curiosité (Bouh, le vilain défaut!) j'ai honteusement ouvert le sac...


Et là, (c'est le drame) une odeur pestilentielle a envahi la piece... regardant un peu le sac plastique, contenant la boite, j'ai apercu une trainée orangeatre, ayant coulée lamentablement de la boite...


Le sac plastique a immediatement été mis en quarantaine...


Le blog, est suspendu jusqu'a ce que sa créatrice (c'est a dire moi) puisse retrouver l'odorat...


Sur ce, bon appetit a tous!

Par Eyeless le Dimanche 22 août 2004 à 12:35
Ca c'est une épreuve très difficile, surtout quand tu dois laver le fameux tuperware ! Une fois on était parti en vacances et le splombs ont sauté en notre absence... Imagine toi la gueule de l'interieur du frigo, et pire, celle du congelo ! Bonne chance à toi
Par Praline le Dimanche 22 août 2004 à 12:39
bouarkkkk. Je suis mentalement de tout coeur avec ton pauvre odorat...
J'espère que là tu es en plein frottage de tuperware...
Allez et que ça brille!!!!
bizoo ;)
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 22 août 2004 à 13:06
ARGH! bon courage à toi pour ce nettoyage
et j'espère que ton blog ne sera pas suspendu trop longtemps ! ;)
~ lady.M. ~
Par humhum le Dimanche 22 août 2004 à 14:49
erf .... c dégueu !
Par Altus le Dimanche 22 août 2004 à 15:43
Amis gastronomes bonjour! :)
Par MOOK le Mardi 1er février 2005 à 15:39
charmant ...
m'est deja arrivé aussi lol c'est degueu , moi en general je jete , je lave pas ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/11033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast