Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 11 septembre 2005 à 16:34



Je viens de me rendre compte de quelque chose, que je juge assez grave, puisque c’est une partie de moi qui s’est tout bonnement envolée sans que je m’en rende compte. Pourquoi je ne prends plus le temps de rêver ? Pourquoi je ne laisse plus mon esprit divaguer librement ? Pourquoi je ne laisse plus mes douces ailes de papillon me transporter dans un autre monde, dans mon propre monde ? Pourquoi est ce que j’ai arrêter tout ça ? Inconsciemment ? Je me souviens du doux temps ou je laissais mes doigts divaguer sur le clavier, ou ce n’était pas mon esprit qui parlait, pas le coté qui réfléchi du papillon, mais le coté subconscient, le coté rêverie. Et là, mes doigts se résignent a taper des phrases, des mots, qui ont certes du sens, mais qui sont bien trop près de la réalité. Mon blog ne devient qu’un champ épars de faits réels, et de conclusions que je tire sur le monde qui m’entoure. Et les conclusions, et les rêveries que je venais raconter quand je redescendais de
mon nuage chéri ? Où sont elles parties ? Aujourd’hui je ne serais qu’un petit papillon qui court après des illusions ?
Qui recherche ses rêves ?



... Dis maman, ça se retrouve un rêve ?



Butterfly ...
... Lost ?

Par meltika-whimsical le Dimanche 11 septembre 2005 à 17:13
Il ne tient qu'à toi de les rappeler, il ne faut pas les oublier pour autant *

, car grandir c'est la petite mort des rêves... *

¤_¤

*



( http://meltika-whimsical.c0wb0ys.org/7.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://meltika-whimsical.c0wb0ys.org/7.html --> voir ";..; RÊVEil ;..;" )
Par lamarmotte le Dimanche 11 septembre 2005 à 18:01
Si une partie d'évasion et de rêverie s'envole quelque temps, elle revient toujours au galop..N'essaies pas de la chercher, elle reviendra toute seule..comme un papillon ;)
Par gugu le Dimanche 11 septembre 2005 à 18:21
vais te renvoyer sur ton nuage à coups de pied au cul :p
Par atom-of-the-end le Dimanche 11 septembre 2005 à 19:31
envole toi petit papillon, tu retrouveras tes rêves au plus près des nuages
Par La-Ptite-Catch le Lundi 12 septembre 2005 à 22:57
je sait pas où sa se trouve mais j'aimerais bien y retourner... Depuis que je suis entrée dans le monde du travail, celui des adultes je l'appelle, ben je prend plus le temps comme je fesait de m'allonger dans l'herbe et de réver...

Facheux tout ça...
Par ap0calyptic0dramatesk le Mardi 13 septembre 2005 à 15:50
prend cinq minutes et laisse toi aller ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/228220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast