Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 15 janvier 2006 à 17:10


Tout d'abord, je tiens a préciser que je ne suis pas une fan de ce genre de choses, que les questionnaires c'est pas ce que j'trouve le plus efficace pour connaitre quelqu'un. Autant essayer d'apprendre a le connaitre grace a ce qu'il écrit plutot que de tout apprendre d'un coup au moyen de quelques questions. Mais bon, puisqu'il le faut, go ...



1. Quelle est ta bébête préférée?

Cette chose innommable, poilue, en forme de ballon de rugby et quasiment insoulevable à cause de sa masse corporelle.

2. Je ne résiste pas à ...
Vous en avez d'autres des questions inutiles ?


3. Où voudrais tu être en ce moment ?
Quelque part dans le sud, blottie dans des seuls lieux dans lesquels je me sente parfaitement bien.





 

4. Moi dans 30 ans....
Toujours avec le même sourire et les mêmes yeux pétillants de joie de vivre; du moins j'espère !

5. Un secret à partager?
Un secret, c'est une chose dont personne n'est encore au courant, c'est cela ? Dans ce cas là, je vous annonce que je suis balaaadeuuuuh !


6. Dernier livre acheté ?
Boudiou, euh ... Peut être un cher binoclard possédant une baguette magique, mais alors sans conviction, je n'en ai pas la moindre idée !

7. Dernier DVD vu ?
Ah, ça c'est déjà plus dans mes cordes étant donné que j'en regarde a longueur de temps. Alors le dernier ... Hum ... Oh  !



[ Générique - Les bronzés font du ski ]


¤ Butterfly ¤
      

Par LoOk le Dimanche 15 janvier 2006 à 17:17
=]
Par Makaveli le Dimanche 15 janvier 2006 à 17:50
:) enfin que tu post la patate ^^
Par Bachelor le Lundi 16 janvier 2006 à 11:27
Tiens la kichette reveuse :D
Par Adosolent le Mardi 17 janvier 2006 à 20:27
=Pp
Par nelizpuce le Dimanche 22 janvier 2006 à 18:18
toujours des fraises ici han vivement le retour de la saison des fraises =)
sympa ta patate ;)
Par 1-2-3 le Vendredi 3 février 2006 à 23:42
=) ,j'vais bouffer ces jolies fraises moi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/413329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast