Butterfly

Follow the butterfly.

Lundi 20 juin 2005 à 12:46


Amis gastronomes, bonjour …

Y’a des choses qui m’ont toujours émerveillées … Enfin, c’est p’tete pas le terme exact, je le conçoit tout a fait … Disons que l’autre jour, j’étais seule a midi chez moi … Quoi de plus banal, je l’avoue. La feinte vient du fait qu’il n’y avait strictement rien a mangé, a réchauffer, ou a sortir de quelconque boite que ce soit …
Hormis …  Un plat de William Saurin (on censure la pub ici aussi ?) intitulé :

¤ Emincé de volaille à la crème et son riz pilaf ¤

J’veux pas dire, mais jusque là, ça n’a pas l’air trop immonde… Je précise bien, jusque là.
Vient ensuite l’étape d’observation du paquet …
Tout va bien, plus ou moins appétissant, mais pas non plus repoussant
On va dire ça comme ça …

« Simplifiez vous la vie, et faites vous plaisir » …
Alléchant comme titre, non ?
 « Tendres morceaux de volaille nappés d’une sauce relevée aux échalotes, liée a la crème, agrémentée de champignons. Ce plat est accompagné
d’un riz pilaf cuit juste a point »
( Kichette réalise qu’elle est en train de recopier ce qu’il y a d’écrit sur un emballage Williams Saurin … Rien de grave, j’vous rassure …)

Donc, concrètement, d’après l’emballage, cette chose est un petit bijou
a déguster sans plus tarder …
Vient alors l’étape ou il faut percer le film de l’assiette de plusieurs trous avant d’y mettre au micro-ondes … Une sorte de liquide blanchâtre, sans consistance, fait apparition … Bon … On va rien dire, on va faire comme si de rien était, on verra après …
2 minutes au micro-onde plus tard
... j’ouvrais l’opercule de la boite … Et là …
C’est le drame … 

 


Concrètement, j’ai mangé ça … En même temps, j’avais pas trop le choix … Disons que niveau odeur, ça passait … Mais niveau saveur …
Hummm … No comment ?



On va dire que différencier le bout de volaille du champignon c’était difficile, tout avait la même texture et le même goût pâteux
J’veux pas dire, mais William, niveau Plaisir du jour … T’aurais pu faire mieux …
Je suis d’accord, c’est pratique, deux minutes et basta … Mais alors …
J’suis p’tete difficile …
Mais c’est franchement ignoble …


Sur ce, il est midi passé …
Bon appétit bien sur …
 


Butterfly ...


 

Par DaRk-AnGeL le Lundi 20 juin 2005 à 13:00
mmm ca a l'aire vraiment pas bon!!!! lol ta eu du courage de manger ça!!! kiss
Par Baluchonne le Lundi 20 juin 2005 à 13:03
Le rubik's le rubik's le rubik's le rubik's !!!
Par nelizpuce le Lundi 20 juin 2005 à 13:10
pas juste j'allais manger en plus du coup plus trop faim moi !!!!

pffffff cest trop méchant ;)
Par kouni le Lundi 20 juin 2005 à 13:32
Tu veux que je te donne des cours de cuisine moi ??? Non, sans déc, ça sert de savoir faire à manger !!!
Et pi ça évite les mauvaises surprises parfois aussi, je dis bien parfois parcequ'on réussi pas toujours ce qu'on veux faire lol !!!
allez, gros bibi et pi je t'enverai la recette de la kichette aux lardons si tu veux :p
tite elfe.
Par insect-and-cid le Mardi 21 juin 2005 à 12:17
je n'ai qu'une chose à dir ça avait l'air beuark
Par La-Ptite-Catch le Mardi 21 juin 2005 à 12:54
On dirait des plats pour les gosses! T tout jeté au moins?!
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 22 juin 2005 à 7:44
Hum, en effet, ça a vraiment pas l'air fameux ! :S
Par contre l'assiette dessous colorée est toute jolie ! =) (petite note positive, sourire!)
Par Neurotikk le Mercredi 22 juin 2005 à 9:20
J'en mange tous les midis, tous les jours et ce depuis plusieurs mois déjà des plats comme ça.
Vu mes résultats aux concours, c'est à se demander s'ils n'ont pas endommagé mon système nerveux...
Par lamarmotte le Samedi 2 juillet 2005 à 12:33
Je suis une inculte certes ^^ Mais comment fait-on pour mettre une musique dans un post ?
Par infra-red le Mardi 4 juillet 2006 à 12:18
mdr mon micro-ondes et en train de sonner à cet instant même... et me rappelle à exactement la même dure réalitée que toi ...
pince moi le nez robert.
j'y vais.
Par Gothfriends le Jeudi 15 février 2007 à 15:20
on dirait de la bouffe pour gosse,'blédichef'...
Bon appétit!!

*miam miaaam!*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/149344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast