Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 28 décembre 2007 à 12:28


Aujourd'hui est une journée bien morose.
Quand on a vécu 16 ans avec un animal, ce n'est pas qu'un chat.
C'était bien plus que ça ...

¤ Butterfly ¤

Par ankou le Samedi 29 décembre 2007 à 2:10
Oh... Je suis désolée pour toi...
(ma chatte approche les quinze ans, je commence à redouter les années)
*câlin*
Par Mots-de-tete le Mardi 8 janvier 2008 à 17:40
Moi elle est partie un jour, je ne l'ai plus revue, il paraît que les chats parfois partent pour aller mourir, je ne sais pas quoi en penser. Magnifique le chat.
Par Ins0lente le Jeudi 10 janvier 2008 à 18:53
Mon chat de 17 ans est mort aussi cet été... alors qu'il dormais avec moi tout bébé. Il est mort le jour de mon anniversaire. Génial...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/2376762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast