Butterfly

Follow the butterfly.

Samedi 17 septembre 2005 à 12:58




Pas savoir quoi dire, quoi faire, comment le dire, comment réagir.
Prendre chacun de ses gestes pour soit, croire que chacun de ceux ci est destinés a soit.
Croire simplement en soit, peut etre
croire en lui.


Cela faisait bien longtemps que ca ne m'était pas arrivé. J'ai l'impression, de reprendre gout a quelque chose, de recuperer mes sensations, de frissonner a chaques vibrations de sa voix.
Peut etre qu'il a une copine, peut etre qu'il ne pense pas a moi comme je pense a lui.
Et alors ?
Je me plais a rever, chose que j'avais perdu et que je recherchais precieusement.
C'est le principal non ?




Butterfly ..
.
Ailleurs ...





[ Shrek 2 - Accidentally in love ]

Par anady0mene le Samedi 17 septembre 2005 à 13:08
le principal est que tu te plaises a penser au conditionel.. mais sache que l'experience apprend qu'il ne faut jamais trop esperé ! :)
Par lamarmotte le Samedi 17 septembre 2005 à 13:52
Moi aussi, il me plait de rêver..Même si parfois le retour à la réalité est plutot brutal
Par B-M le Samedi 17 septembre 2005 à 16:02
ça me rappelle quelque chose ça moi... :)

C'est un peu pareil pour moi. J'espère (peut etre pour rien)...

Je rêve de lui, je pense à lui... Il m'aime bien, je l'aime tout court...

Un jour peut etre... :)
Par kouni le Samedi 17 septembre 2005 à 18:15
j'espère que tu vivras un jour la même chose que moi ... vivre pour quelqu'un et voir dans ses yeux tout l'amour qu'il te porte. Que tes rêves te portent loin petit papillon.

Une petite elfe.
Par prendre-vent le Dimanche 18 septembre 2005 à 10:50
Coucou chouette blog ^_^ hihi tu pourrais venir voir mon blog et m'expliker comment tu fais pour mettr de la zik ? se serais z'entill de ta par bisous... bonne continuation

Par bubble-dreams le Dimanche 18 septembre 2005 à 12:03
peut-être que malgré elle il pense à moi, à notre histoire passée, à ce qu'on a vécut toous les 2... je n'en sais rien, je ne le saurais probablement jamais...
Par nelizpuce le Dimanche 18 septembre 2005 à 21:55
tu as raison de rêver



cela fait du bien de rêver, mais faut pas trop plonger dans le rêve non plus, du moment que t'arrives à gérer il n'y aura pas de problèmes ^^



(je suis dans le meme cas en ce moment ...)
Par sucr3-sal3 le Vendredi 23 septembre 2005 à 7:44
roh ça me fait penser a ma situation ... mais le seul point différent c'est que j'ai peur de rêver car rien que de penser que ce n'est sûrement pas reciproque me coupe les ailes et m'enpêche de m'envoler dans mes pansées alors rêve ...rêve mais fait bien attention a toi quand même

ps: magnifique la musique ... j'ai adoré shrek 2 =)
Par unangepasse le Samedi 8 octobre 2005 à 20:44
hiii musik de shrek :)
Par s0-sleepless le Samedi 3 juin 2006 à 17:46
jm jm jm jm tn blog
ta facon decrire
pui lé muzik de fon ^^

bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/233671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast