Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 19 septembre 2004 à 19:21

Ca vous arrive des fois de faire des choses totalement et completement stupides?



Je m'explique, dans l'idée de transferer les photos de mon appareil, j'ai décidé de monter dans ma chambre (et oui, on a pas tous la chance d'avoir un pc dans sa chambre) avec l'intention de prendre mon appareil (logique me direz vous).



Je reviens devant mon ordinateur, et j'essaye de brancher l'appareil au cable pour entamer le transfert... et je decouvre quoi? Que j'ai mon dictionnaire d'anglais dans les mains, et que l'appareil est bel et bien rester dans ma chambre...



Alors, expliquez moi, soit je suis obsedé par l'anglais (dont je venais de finir les exos), soit j'ai un besoin intense de lunette!



                        Cross-Eyed



Butterfly, fan inconditionnelle du roi lion...

Par Funchieuzz le Dimanche 19 septembre 2004 à 19:25
oOh !! Mdr ! Mais mOi aussi ca m'arrive très frequement !!!
vi ! mais bOn , c'est du surment a des décOnnexiOn de mOn cerveau pendant un petit mOment !!!! je cOmpatit

tiO sOleil et son trOupeau
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 19 septembre 2004 à 20:11
RIRES ! Si tu veux, étant une véritable taupe(modèle?) je peux te conseiller un ophtalmo compétent !
lololol =)
Par siboul le Dimanche 19 septembre 2004 à 22:37
Tu devais très certainement avoir la tête ailleurs lorsque cela t'es arrivé, cela m'arrive régulièrement à moi aussi! ;)
Sib
Par Syprus le Lundi 20 septembre 2004 à 19:23
lol
Surmenage? mdr
Tu devais simplement avoir la tête ailleurs, ca arrive à tt le monde ;-)
Sympa l'anecdote.
Syprus
Par tichite le Mardi 21 septembre 2004 à 18:18
oh les choses stupide jen fé pas courament mé tt le TEN lool é je suis dune étourderie incroyable lol ex(je doit chercher mon cahier ji vé jarrive ds ma chambre pouff je c pluske jdoit prendre mdr!!!! bref bisous
titi
Par Altus le Mardi 28 septembre 2004 à 17:18
C'est l'histoire de ma vie!!! :)
Par MOOK le Mardi 1er février 2005 à 21:53
trop bon....
oui fo peut tetre penser a ouvrir les yeux ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/13729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast