Butterfly

Follow the butterfly.

Jeudi 22 mars 2007 à 14:33

|[ Avant Première ]|

La magie de Lyon, qui permet de faire des choses inaccessibles en tant normal.
J'ai eu la chance de voir l'un des plus beaux films de l'année, il y a une semaine exactement,
... alors que celui ci n'est sorti qu'hier.

Splendide, touchant, drôle, sentimental, tellement vrai, tellement tout.
Les mots ne suffiraient certainement pas à vous le décrire à sa juste valeur. C'est lorsqu'on se retourne dans la salle, qu'on voit de nombreux sourires s'esquisser, qu'on voit des gens les larmes aux yeux, et qu'on se voit, soit même, face à ce chef d'oeuvre, qu'on saisit tout l'impact qu'un simple film peut avoir sur nos vies.

Des tonnerres d'applaudissements à la fin de la projection.
A voir, tout simplement.

|[ Ensemble, c'est tout ]|





Par Dix.grains.de.sel le Jeudi 22 mars 2007 à 18:27
Je ne saurais dire mieux, je l'ai vu également en avant première pour le printemps du cinéma lundi soir, et je l'ai trouvé superbe : à la hauteur du livre.
Par Meme-Pas-Morte le Mardi 27 mars 2007 à 7:47
Un film à voir tout simplement.
Une histoire magnifique.
Pour l'instant je n'ai lu "que" le livre. Wow. J'crois que j'avais jamais ressenti quelque chose comme ça à part pour Amélie Nothomb.
Anna gavalda c'est très bien écrire les choses. C'est magnifique comment ça se passe. L'histoire...
Bref je laisse aux autres le plaisir de découvrir cette splendide histoire.
Par zu le Jeudi 5 avril 2007 à 13:52
j'ai vu le film y'a pas longtemps, il est super !!
en plus je trouve que audrey tautou colle mieux au role que charlotte gainsbourg ;) pi l'histoire est super aussi enfin bon bref c un film qu'il faut absolument aller voir ^^
Par art-tifi-ciel le Jeudi 12 avril 2007 à 16:38
J'en sors et franchement j'ai préféré le livre moi !! =] Mais c'est vrai que le film est extraordinaire !!
Par brindefolie le Dimanche 29 avril 2007 à 11:54
Hé hé sympa ton blog !! Avec un ami on a fait un blog sur l'écologie ( pas prise de tête puis attractif ) donc si ca t'interesse tu peux passer ca serait avec grand plaisir l'adresse c'est http://vert-tige.oldiblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://vert-tige.oldiblog.com En tout cas moi je repasserai par ici bonne journée !
Par Spring le Mercredi 9 mai 2007 à 13:40
<3
Emploi du temps :
Samedi : Seance vers 18H : Ensemble c'est tout.
Absolument.
Par choops le Samedi 12 mai 2007 à 16:52
Un putain d'film. Magnifique, que dire de plus ? :)
Par Pipadou le Jeudi 7 juin 2007 à 21:53
Pinaise quel bon film! J'en redemande encore et encore... A vrai dire, je ne suis pas habitué aux films romantiques, je les ai toujours aimer, mais au cinéma jamais...Ce fus la première fois, avec ma chérie en plus, et le film fut tout simplement fabuleux.
Quel chef d'oeuvre!!! Si j'avais le temps, j'irais le revoir encore et toujours, car se film m'a touché, car ce film je l'ai aimé, mieux, c'est l'un de mes préférés.
Par maud96 le Jeudi 7 juin 2007 à 22:29
Vu le livre, pas le film... Si tu n'as pas été déçue du film après avoir lu le livre, alors oui, ce film doit être vraiment bien... J'essaierai d'y aller !
Par sugardaddy le Jeudi 19 juillet 2007 à 13:49
Salut,
La bande annoce est trop belle; j'en suis sur qui en a qui ont pleuré devant ce film :-S
Est-ce-que au début Audrey Tautou joue le rôle d'une anorexique ?
Byebye.
Par rosane le Lundi 30 juillet 2007 à 22:10
J´ai lu le livre mais je n´ai pas vu le film.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/1743712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast