Butterfly

Follow the butterfly.

Vendredi 25 novembre 2005 à 18:15


Non, mon titre n'a rien de comprometant ... Bande de petits perverds !
Voilà la première chose que j'ai vu de ma journée, 7h10, j'ouvre les yeux, j'entrouve la fenêtre, je me saisi de mon appareil photo ... Et ...
... 20 putain de centimètres, de la poudreuse, de la peuf a foison, du bonheur a l'état pur ...



[ Vamos a la playa ]


Butterfly ...
Ensevlie !
 

Par defouloir le Vendredi 25 novembre 2005 à 18:19
et une envie immense de skier pour toi aussi je suppose ? ce qui a de marant c'est les gens qui roulent pas ! Et moi, a 7h10, il neigeait encore :D
Par pascommelesautres le Vendredi 25 novembre 2005 à 18:19
ahhh ! si seulement je pouvais me réveiller et voir une étendue magique de poudre scintillante en ouvrant mes volets !

[ veinarde ! ^^ ]
Par B-M le Vendredi 25 novembre 2005 à 18:19
Ooh la chaaaaance...

Moi rien rien. De misérables plaques de verglas ridicules !

Mais je garde espoir... *
Par joga le Vendredi 25 novembre 2005 à 18:20
vamos a la playa^^ ça donne envie d'été :)

J'm'en doutais qu'ça allait être comme ça aujourd'hui, hier soir il neigeit...

biz'
Par mafiou le Vendredi 25 novembre 2005 à 18:54
Et evidemment, à Paris, rien de rien x_x
Par Envy le Vendredi 25 novembre 2005 à 21:31
Une seule chOse à dire : Waaaaaaaw :p
Par lamarmotte le Samedi 26 novembre 2005 à 10:20
(l) C'est pas 20 cm chez moi mais il y a de la neige quand même =D
Par italiaforever le Samedi 26 novembre 2005 à 19:20
J'avoue, quelle chance! ^^

Mais bon, il a neigé chez moi aussi et ça s'est transformée en une espèce de gadoue neigeuse, qui fond sur vos chaussures et vous laisse les doigts de pieds congelés. Mais bon, vive la neige ^^
Par Baluchonne le Samedi 26 novembre 2005 à 20:13
Il a neigé à lyon et NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

même si bon, vu que les lyonnais sont très irritables, y'avait plus de sel sur les trottoirs que de neige.

les gens ne supportent plus rien !

par contre la pelouse du tram tte blanche, ça cartonne :-)
Par titi le Lundi 28 novembre 2005 à 19:05
Tes statistiques vont grimper avec des titres cochons ;)

Ptdr

Mais t'es dans quel coin d'la france ? chez moi y'en avait pas autant dis donc
Par wanou le Lundi 28 novembre 2005 à 20:31
il y a eu que de la neige fondu a quimper le jour ou aura 20 cm.... il tombera de la .... :(
Par gadyzzz le Mercredi 30 novembre 2005 à 13:30
bordel .. pourquoi je vis à paris ?

La neige n'a tenu ... ='(
Par Ombre-de-ton-reve le Mercredi 7 décembre 2005 à 20:54
vamos a la playa o__O..

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! c trop trop bon comme article ça !! :p

et jss dac ac toi sur le : " du bonheur à l'état pur "
Par peko le Lundi 19 décembre 2005 à 9:54
j'aime la neige ! han !!
Par Adosolent le Mercredi 21 décembre 2005 à 22:43
PTIN la chance :¦

MDR pour ton titre !
je n'y aurait pas pensé, :$, Oh non au grd jamais ^^ :$ mdr
Par piment-blond le Dimanche 25 décembre 2005 à 16:28
C'est splendide la neige! J'adore! A lyon on en a eu un peu mais pas énormément! =(
Par cuni.la.vache le Lundi 3 avril 2006 à 12:14
Dans le 13 on a jamais çà T_T moi j'dis vive les partages au ski ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/323279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast