Butterfly

Follow the butterfly.

Dimanche 16 janvier 2005 à 17:39


Et voilà… 
¤ C’est le 100ème ¤




Je voulais faire quelque chose de spécial, de particulier… Après tout, ça fait tout de même depuis le 11 août que je suis dans les parages… soit un peu plus de 5 mois, ou encore 158 jours… (Boudiou… le temps passe vite…)

J’avance doucement mais sûrement… A quoi bon poster quand on n’a pas d’inspiration, ou quand l’envie n’est pas là ? C0wb0ys… C’est en partie le reflet de ce qui se trame dans ma tête, et des méandres de mon esprit… En partie seulement… Un petit monde mis sur du papier, une partie de mes pensées, posées sur des mots… Peut-être plus que ça, peut-être même une partie de moi ...

Je ne sais pas si c0wb0ys m’a apporté quelque chose, je ne sais pas si à long terme tout cela est bénéfique ou non… Parler, a cœur ouvert, se dévoiler… Où est l’intérêt ? Pour le moment, bon nombre de questions sont encore sans réponse…  Mais après tout, si je suis encore et toujours là, après 5 mois, il doit bien y avoir une raison… Je me plais ici, tout simplement…

Pourquoi ? Parce qu’en 5 mois, j’ai découvert ici des gens exceptionnels, des personnes que je n’aurais jamais soupçonnées rencontrer… Des gens simplement que je ne regrette pas d’avoir rencontrer, et loin de là …

Me passer de c0wb0ys et de tout ses gens a qui je me suis si vite attacher, difficile désormais…  Serais-je devenu accro ? Je le crains, mais après tout, c0wb0ys est une bonne drogue, non ? 

En tout cas, j’tenais a remercier en priorité Darkm0on, sans qui je serais pas en train d’écrire ces quelques mots a l’instant même… Et puis tout ces personnalités, tout ces gens qui font de c0wb0ys, mon c0wb0ys
Un site qui est plus qu’un site …




¤ Milles baisers d’un papillon ¤
¤ qui ne se lasse pas de vagabonder dans le coin ¤


 

Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 16 janvier 2005 à 17:43
mais toutes les drogues sont bonnes quand il y a accoutumance ! ^^

Bon 100e post Butterflaille ! :)
Par Administrateuz le Dimanche 16 janvier 2005 à 17:47
11 avril j'arrive... 4 mois après, tout pile, tu arrives... :) Pour le bonheur de tous ! 100 posts de qualité, et j'espère encore bien d'autres !
Gros bizoux ma n'amoureuz'
Ta n'amoureuz' rien qu'à toi !
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 16 janvier 2005 à 17:47
100 posts à ton actif et j'espère encore bien plus :)
Par wanou le Dimanche 16 janvier 2005 à 17:48
Bon 100eme post :) bonne continuation dans l'écriture de ton blog.
moi aussi je suis sous drogue "c0wb0ys" lol la preuve j'ai le net en semaine quand je suis a vannes. :)
bisous
wanou le fantome-quichon danseur
Par chou-fleur le Dimanche 16 janvier 2005 à 17:55
100 posts, qui résume ta personnalité, 100 posts c'est important.... Voila tu es une fille bien. Et puis même si tu te drogues au posts, et que je pourrais t'appeler la shootée je t'aime comme tu es! Je suis la boss des rimes non?
Chouoo
Par siboul le Dimanche 16 janvier 2005 à 18:04
Pour le 101 continue sur la lancée des 100 premiers! :)
Sib
Par wanou le Dimanche 16 janvier 2005 à 20:56
et puis ton blog n'a pas été blog du mois d'octobre pour rien :)
Par Syprus le Dimanche 16 janvier 2005 à 21:53
100ème post! et bien avant tout félicitations, et bonne continuation sur ton blog... =)
Nous non plus on ne se lasse pas de vagabonder dans le coin, car un petit papillon nous a donné des ailes...
Syprus
Par counttosixanddie le Lundi 17 janvier 2005 à 8:58
noyeux janniversaire!!! continue comme ca!
Par Julia le Lundi 17 janvier 2005 à 16:58
et bien que dire maintenant, il n'y a plus rien a rajouter, je vois que counttoxisanddie, te souhaite un joyeux anniversaire, alors bah JOYEUX ANNIVERSAIRE, et joyeux 100éme post. continue de nous transporter, vibrer, faire rêver, avec tes posts d'une grande qualité et sincérité.
Par Makemoney le Lundi 17 janvier 2005 à 20:05
très touchant post , t'es adorable de naturelle. c'est bien que tu restes sur le site, sans toi cowboys ne serait plus le même.
Le tchat c'est une drogue, certes des fois un peu déboussolant, on y rencontre des gens avec qui si c'etait dans la rue, tu ne discuterais pas, tu apprends à les connaitre, et comme tu dis : tu ne regrettes pas de les avoir rencontrés. Mais il ne faut pas se couper du monde non plus, celui où tu peux voir les nuages, le ciel bleu (et les voitures qui t'hydro carburise lol). Bisous continue avec le dynamisme qui te caractérise et qui fait que cowboys a une âme.
Par MOOK le Mercredi 2 février 2005 à 5:54
ben bravo pour tes 100 post .. je crois ke le plus dur c'est d'arriver la sans faire de remplissage ..
je pense que ce que tu a fais mais je vais reprendre la lecture dans le bons sens et pis je revindrais a cuila kan j'aurais finin lol
bisous ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://butterfly.cowblog.fr/trackback/25978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast